mercredi 2 janvier 2008

Dans les montagnes...

Premier coucou de 2008 !
On espere que vous ne vous etes pas inquiete de ne plus avoir de nouvelles depuis deux jours, c est vrai qu on vous avait habitues a plus de ponctualite... Nos plates excuses ;-)
Notre Nouvel An fut au dela de nos esperances: endroit magnifique, superbe buffet, groupe local bien drole, et fiesta avec nos Anglais et un autre couple de Francais, qui nous ont d ailleurs fort fait penser a Fred et Mag (petite dedicace particuliere aux nouveaux parents: Bisou a tous les 3!!!). On a meme danse - sur de la musique Sri Lankaise, ca vaut de l or, hihi... et un peu abuse de vin, du coup le lendemain grosse gueule de bois, on a prolonge notre sejour au Palm Paradise Cabanas pour se reposer jusqu a ce matin du 02/01 ou on a embarque dans le bus a 5h30 (!) destination Ella, dans les montagnes. 4 heures de bus a avoir un arret cardiaque pour finalement arriver sous la pluie !!!! Grrrrrrrrrrrr
Enfin tant pis, on a fait une petite rando entre les gouttes, et demain visite de fabrique de the et ballades, on espere avec meilleur temps. La nuit du 4 au 5 on devrait faire l ascension du pic d Adam, si tout se passe comme prevu (3h de train et 2h de bus pour y arriver). On vous tiendra au courant, mais Internet est bcp moins accessible dans les montagnes, donc pas de photos, sorry...

Special Domi : Papa, je suis desolee je n ai pas su t appeller pour le nouvel an, je suis contente de voir que tu as passe un bon reveillon. Je t appelerai de toute facon avant de reprendre l avion.

Bisous a tous.

4 commentaires:

Papa a dit…

Bonjour les grands découvreurs,merci de toutes les dernières nouvelles;vous avez donc passé 1 excellent réveillon bien arrosé.Je suit votre périple sur la carte et j'ai vu la météo sur Internet avec malheureusemsnt des averses...consolez-vous car ici il a bien gelé la nuti passée mais le soleil est là ce jour mais la pluie arrivera demain.J'ai consulté le site sncf pour vois les trains de Roissy vers BXL le 7 janvier mais le denier part vers +/-22H30 et je ne sais pas à quelle heure vous aterrirez mais vous me le direz et si pas de train je viendrai vous chercher avec la Twingo.Soyez prudents dans vos escalades et donnez encore de vos nouvelles;dois-je démonter le sapin ou je vous le laisse pour votre retour?Les chats vont TB et s'entendent TB.Bonne continuation,gros bisous de Papa et des cats.

Unknown a dit…

Bonne année à vous deux hein.
J'ai aussi eu un chtite gueule de bois hier mais maintenant ca va mieux ...
Sport et glande, voila mon quotidien actuel. (ah oui et qq Quick aussi...)
Bon amusement pour vos derniers jours.

Francois (frérot)

sarah a dit…

Nous vous souhaitons un très bonne année 2008. Profitez bien de la fin de votre périple, en espérant que le temps soit meilleur pour les derniers jours.
biz!
Sarah, david et p'tite louloute (hé oui c'est une chtite fifille)

christophe a dit…

Bonjour dites,
je voulais juste signaler a pod que ruby 1.9 est sorti.
(et rails 2.0)
Mais c'est pas compatible et c'est bien dommage. Parce qu'on dirait que c'est 10 foix plus rapide.

Voila grobézé hein :)