lundi 31 décembre 2007

Bonne annee !!!






Bonne annee a tous, avec 10h d avance !

Je prends la main (Domi) Pierol est pas tres inspire ;-) Ici, le soleil est tjs aussi beau et chaud, on a eu un peu de mal a quitter notre italienne: l endroit etait vraiment extra (photo 1 )et on a ripalle des petits plats mmmhhhh je vous dis que ca (photo 2)! Le matin bodyboard bien rigolo (photos 3 et 4 -Pierol en vahine youpie) )et chemin vers le Palm Paradise Cabanas a seulement 6km de la.... Wow on va crescendo:un vrai ptit paradis - bon le prix est en consequence, mais c est nouvel an!!! (photo 5) Ce soir on attend un BBQ sur la plage, avec poiscaille et tout ce qui va avec.

On vous souhaite a tous un tres bon reveillon, nous ne saurons malheureusement pas vous appeller a minuit, sauf si on est tjs debout a 5h du mat mais j en doute! Alors gros bisous a tous et a tout bientot!!!

6 commentaires:

alther a dit…

Bonne année à vous deux! On pensera à minuit àux vahinés, au tuk-tuk, aux langoustes et au soleil qui font votre menu quotidien. Mais nous dormirons sans doute quand vous franchirez le cap 2008.
Bisous . Nous .

mapy a dit…

Maintenant, vous faîtes envie à tout le monde depuis que tout baigne Nous ne mangerons pas de langoustes mais seulement des scampis des huitres, et du foie gras ; c'est classique mais quand même bon Nous aussi on vous souhaite beaucoup de bonheur et la réussite...On vous embrasse bien fort

Aly et Ben a dit…

Salut les loulous,
BONNE ANNEE 2008, ca a l'air splendide le sud!!!Je vous envie votre soleil et vos coup de soleil!!!Nous le nouvel an s'est bien passé avec nos voisins, raclette au menu et beaucoup de boissons du coup j'ai fini par danser et chanter toute seule comme d'hab!!J'ai amusé la gallerie!!On est rentré a 3h du mat!Toute la bande vous souhaite une bonne année!!
Les petits bungalow ont l'air très sympa!Allez j'attends votre récit de votre nouvel an avec impatience et je vous embrasse très fort!Profitez en bien le retour va être violent!Pour vous mettre un peu le bourdon ,ici il pleut et il fait froid!hihihi lol
Gros bisous Aly et Ben

Papa a dit…

HAPPY NEW YEAR Domi et Pierol,je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2008!Votre séjour a l'air vraiment idyllique,quelle chance vous avez d'avoir du beau soleil,l'océan indien et de si beaux endroits!Les photos ont superbes et comment s'est pssé votre réveillon du 31?Moi ji très bien mangé avec Alain,bisque de homard+crabe+crevettes puis foie gras,puis cailles au porto puis tarte aux famboise et champ à minuit;je pense bien vous dans votre paradis,très gros bisous de Papa et des 3 cats qui vont très bien.Au blog suivant...

Bernard a dit…

Bonjour vous deux!
Vieux moutard que j'aimais. C'est le premier commentaire que je vous envoie. Désolé, mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de me connecter depuis la Savoie...
Apparemment vous reviendrez de votre séjour avec des tombereaux de souvenirs visuels, olfactifs, gustatifs et pleins le calcif.
Préparez-vous à un choc thermique au retour parce qu'ici c'est bien un temps de saison.

Nous avons passé une bonne semaine chez Fred, avec Romain et ski au programme : de quoi bien remplir les journées!
Il est ben mignon le petit héritier! Nous avons ramené pleins de photos.

Je vous souhaite une excellente fin de séjour, une parfaite année et un bon retour au bercail.

Bisous de toute la famille.
Bernard

christophe a dit…

Whaaa bonne année dites.
Hu, on dirait qu'on s'ennuie pas chez vous, j'aime bien votre concept de vacances 'sac a dos'. En fait, c'est sac à dos, plage, piscine, grosse bouffe en fait :) Comique.
Sinon le nouveillon s'est bien passé ici aussi, on s'est mil bien marré (et mille bonne bouffe).

Grobézés!