vendredi 4 janvier 2008

Ella - Dalhousie





Hello,


Apres la rando mouillee d hier aprem (photo 3), nous avons visite une fabrique de the (vraiment interessant), puis retour a la guesthouse. Nous avons fait la connaissance de nos premieres sangsues (qui sont vraiment un fleau dans les montagnes), des gros vers qui viennent se mettre entre vos orteils, ca pique et ca pisse le sang quand on les retire, beurk... en plus ca se deplace tres vite, ca vient par les chaussures puis ca remonte le long des jambes, y en a vraiment partout.

Enfin, apres ces peripeties, un gros dodo, et ce matin on a pris le train pour Hatton (d ou nous vous ecrivons). Le trajet de 4h dans les montagnes, sous le soleil etait magnifique, voir photo 4.

On vous a mis aussi une photo du nouvel an (1) et notre premiere photo de 2008 (2)
Maintenant on va essayer de trouver un bus pour nous amener entiers a Dalhousie, au pied du pic d Adam. Une petite sieste et depart vers 2h du matin pour, on espere, voir le lever de soleil au sommet (si pas trop de pluie et bonne visibilite...). On est super enthousiastes, meme si Domi redoute de ne pas arrvier au sommet :). Demain on essaiera d aller directement de Dalhousie a Negombo pour eviter Colombo et ses attentats, comme vous l avez peut etre entendu...
Pour Papa (de Domi) : bonjour Papa, on a reserve nos billets de Thalys pour le retour, pourrais-tu venir nous chercher a Bruxelles-Midi a 23.20 le 7/01 ? Si pas, dis-moi vite pour qu on trouve qqn d autre. Et si OK, pourrais-tu ramener le chat et tes affaires avant de venir nous chercher, comme ca on te depose sur le chemin du retour ? On mangera avec toi le lendemain, mais la on aura vraiment besoin de notre petit lit.
Bisous a tous

1 commentaire:

Papa a dit…

Hello les explorateurs,que d'aventures;j'espère que vous êtes débarrasés des sangsues et que vous aurez bon temps pour l'ascension du Mt-Adam,beaucoup de km d'escaliers;je viendrai vous chercher à la gare du Midi au Thalys lundi 7 et je ramènerai le chat et mes affaires lundi midi chez moi.Terminez bien votre séjour,très bon vol de retour et à tout bientôt...Tout va TB à Grez et Sushi vient dormir la nuit sur mon lit avec Wonderful;Nandi elle dort sur votre lit.Bonne ascension et lever de soleil,très gros bisous de Papa.